La_meute_verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La_meute_verte

forum où on discute de épic-war et de l'escouade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'histoire de La meute verte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mistikboy
Chef de l'escouade (apprenti orc)
mistikboy


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2006

L'histoire de La meute verte Empty
MessageSujet: L'histoire de La meute verte   L'histoire de La meute verte EmptyLun 12 Juin - 10:57

Dans ce sujet racontons les aventures de l'escouade, afin que nous nous rappelions des grandes étapes que nous avons parcourues et des exploits que nous avons accomplis.

RP de rigueur.

pour vois rp mettez plutot des couleurs autre que verte et en italique, c'est plus afréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
mistikboy
Chef de l'escouade (apprenti orc)
mistikboy


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2006

L'histoire de La meute verte Empty
MessageSujet: La quête du plus Chef des Chefs   L'histoire de La meute verte EmptyLun 12 Juin - 10:58

Lorsque j'étais un jeune orc à peine assez fort pour arrâcher la tête d'un elfe à mains nues, je faisais partie d'une petite tribu sans ambitions dirigée par un énorme orc ventru appelé Gronaz. J'étais alors assez chétif pour un orc et était bien sûr le souffre douleur de mes compagnons.
Une nuit alors que nous fêtions l'attaque d'une caravane humaine réussie plus tôt dans la journée, je m'étais isolé dans un coin du camp pour éviter les taquineries des autres orcs. Je me contentais seul du maigre butin que les autres avaient daigné me laisser : une caisse de bouteilles d'eau de feu (en fait ils n'avaient plus assez de bras pour la prendre). Après quelques bouteilles de cette boisson brulante et très peu nourrissante, Gronaz hurla après moi. Il avait remarqué que je buvais quelque chose et m'ordonna de lui apporter sous peine d'être rosser copieusement. Je me mis de suite à courrir dans sa direction, une bouteille dans chaque main. Alors que j'arrivais à hauteur du feu de camp, autour duquel était assis la grosse brute décérébrée me servant de chef, ma vision se troubla et je perdis l'équilibre. Encore maintenant, la seule explication aux vertiges et aux troubles de la vision dont je fus victime est le destin. Je m'étalais donc de tout mon long au pied de Gronaz, et dans ma chute je lachas une des bouteilles qui se fracassa au milieu du feu. Drôle de boisson est l'eau de feu des Zoms, à la place d'éteindre le foyer elle en fit pendant quelques instants un bûcher. Malheureusement pour moi, le feu brula les bottes et une partie du visage du chef. Il s'agita fou de rage essayant d'éteindre les flammes et hurlant des menaces à mon encontre. J'eu à peine le temps de me relever que Gronaz, qui avait déjà réussi à éteindre les flammes, se saisi de son gourdin et m'en ascéna un coup en plein visage. Sa torgnole ravageuse eu pour effet de me projetter à quelques mètres de là. Je m'écrasais la tête la première contre un rocher et m'éffondrais sur le sol. Là, je feignis d'être inconscient afin de calmer la masse de muscle et de colère qui me servait de chef.
Bien que j'avais les yeux fermés, j'avais l'impression que tout tournait autour de moi. Comme si tout Romine essayait de m'aspirer dans un tourbillon dont j'étais le centre. C'est alors que j'entendis leurs voix pour la première fois. Ils ne s'étaient pas présentés mais je les reconnu d'instinct : c'étaient Gork et Mork en personne, les Dieux des orcs et de toutes les peaux vertes. Ils s'adressèrent à moi d'une voix commune :
-"Mistikboy, on a une mission à te confier".
"C'est quoi?" j'leur demande, "dites toujours j'vai voir ce que je peux faire".
Alors ils me disent "Mistikboy, une grande WAAAGH va bientôt avoir lieu. Cette WAAAGH pourrait éliminer tous les Zoms et tous les Nelfs de Romine, si elle est dirigée par un grand chef, si elle est dirigée par le plus chef des chefs!"
-Moi ça me semblait super zarbi qu'ils me demande ça à moi, alors j'leur dis "Vous savez, c'est pas que j'veux pas, mais j'suis pas trop kosto pour être le plus chef des chefs".
-Ils s'énervèrent de suite et me disent "Ca on l'a bien vu, tu nous prends pour qui? Ton rôle est de trouver Le Plus Chef des Chefs. Tu vas commencer à rassembler les orcs les plus kostos et les plus dangereux que tu trouves. Rassembles-en un maximum et tu verras, qu'un jour, Le Plus Chef des Chefs se distinguera tout seul dans la meute."
C'était toujours aussi zarbi. Ils voulaient que je forme une meute d'orc, une meute verte? Je leur demande quand même "Mais comment je fais pour qu'ils me suivent tous ces orcs, j'ai déjà du mal à passer toute une journée sans qu'on me foute à poil pour se marrer, dans ma petite tribu. Alors commencer à rassembler une WAAAGH...".
-Mais ils répondirent sans hésiter "Mork te confie une partie de ses pouvoirs magiques. A présent tu est un de nos chamanes, assez puissant pour être crain et respecté de tous".
-"Super" que je leur réponds, "avec des pouvoirs j'vai emballer toutes les petites orquettes du coin!".
-Et ils se mirent à crier "Tes pouvoirs ne serviront que la WAAAGH. Si tu te détournes de ta mission, je descends moi même sur Romine et je te mets mon pied géant de dieu orc en plein sur la tronche!".
C'est alors que j'eu comme l'impression qu'un pied énorme s'abbatait sur moi. Je fus sorti violemment de ma méditation non pas par le pied de Gork ou de Mork, mais par le pied de Gronaz qu'il venait d'écraser sur mon front. Je repoussais de toutes mes forces l'énorme botte crasseuse de l'énorme coloss débile qui me servait de chef, et fus le premier surpris de voir que non seulement il recula, mais il tomba à la renverse. Il se releva immédiatement et s'appretait à m'hurler quelque chose, mais n'en fit rien. Il était comme paralysé devant moi, la gueule grande ouverte. Quant à moi j'étais déjà debout et le fixais du regard. Je sentais monter en moi ce qui ressemblait être la colère de tout le peuple orc réuni. Une vague de chaleur me parcourait tout le corps. Plus tard des membres de la tribu m'ont même appris qu'à cet instant, de la fumée verte sortait de mes oreilles, de ma bouche et de mon nez. Sans penser à ce que je faisais, je tendis mon bras dans sa direction. Un éclair lumineux de couleur verte jaillit de mes doigts et frappa Gronaz en pleine tête, ce qui eu pour effet immédiat de la faire exploser.
Tous les membres de la tribu étaient béats. Je leur relatais alors mon histoire et après quelques explications ( et quelques têtes explosées ) tous accèptèrent de rejoindre La_meute_verte, dans mon périple à la recherche du Plus Chef des Chefs.
Revenir en haut Aller en bas
renji
Apprenti orc
Apprenti orc



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2006

L'histoire de La meute verte Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de La meute verte   L'histoire de La meute verte EmptyLun 12 Juin - 21:44

on reconnait bien les gens qui n'ont rien a faire chez eux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de La meute verte Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de La meute verte   L'histoire de La meute verte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de La meute verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La_meute_verte :: Les récit d'aventurier-
Sauter vers: